Les Ongles Américains, des mains parfaites

De quoi s'agit-il exactement ?

C’est une technique de pose de faux ongles. Elle est différente de la pose avec des capsules classiques, que l’on pose au bout de l’ongle. Elle diffère aussi du chablon ou on construit l’ongle entièrement avec un gel de construction ou de l’acrylique. Avec la pose américaine, appelée aussi gel X, on utilise des capsules spécifiques. Ces capsules sont posées sur l’intégralité de l’ongle : on les pose au plus près des cuticules, et elles recouvrent ainsi tout l’ongle et forment l’extension. Il y a donc très peu de travail de construction de la forme avec du gel : le bombé et déjà formé dans la capsule, la longueur et la forme est déjà établie par la capsule.

Pour coller les capsules, on utilise un gel soak off, qui se dissout à l’acétone. Ainsi, la dépose pourra se faire sans ponceuse, plus en douceur pour l’ongle naturel.

Ses atouts

. La forme 

Elle est prédéfini lors de la pose pour un rendu absolument parfait. 

. La pose plus rapide

En effet, nul besoin de construire un ongle, la capsule directement collée sur la totalité de l’ongle créer l’ongle en tour de main.

. La tenue

Il faut compter environ 3 ou 4 semaines de tenue ( sur une longueur d’ongle raisonnable lol )

. La Longueur 

Pas de panique, il est possible de garder la longueur de la capsule ou de la réduire en fonction de vos envies.

. Le retrait 

Le retrait des ongles américains s’effectue en salon à l’aide d’une solution de fonte.

 

 

En video

Un nail art, c'est possible ?

Rehaussé le tout grâce au nailart , la french, le baby boomer ou bien colorée pour un look plus sophistiqué ! Tout est possible avec les ongles américains.

Emmanuelle

Emmanuelle

"Doing Things With Passion ! "

Cet article vous a plu ?

Partagez-le !

Partagez-le

A Découvrir